Post Navigation

Cacophonie au Glaz'art

Un peu de pub pour mon ami Quentin Caffier qui organise une soirée artistique bien barrée le 2 Juin au Glaz'art.

Petite info pour les geeks, vous pourrez y retrouver l'animatrice/ actrice/ chanteuse / Suicide Girl Noémie Alazard  ( MCM, Virgin 17, Générique de la Flander's Company...)

 

flyer.jpg Cacophonie au Glaz'art

Collectif d'Artistes, Univers Alternatif, Oeuvre Multimédia, CaCoPhonie a été fondé il y a 18 mois par Quentin Caffier, le photographe du visiteur du futur, en s'inspirant d'une citation de Philip K Dick


Les soirées CaCoPhonie, proviennent d'une volonté : plonger le spect'acteur dans une véritable expérience artistique, l'amener à s'investir dans une oeuvre globale et détourant aussi bien les codes de la publicité que ceux du clubbing.

Au cœur de la création musicale contemporaine, GLAZART poursuit le pari d’un lieu atypique dédié à la découverte, à la diversité et à la pluridisciplinarité, en affichant de nouvelles ambitions d’ouverture et de complémentarité artistique.

Chaque mois, GLAZART accueille un plasticien ou collectif d’artistes pour investir la totalité de ses murs. Photos, peintures, arts graphiques, installations, sculptures, dessins, BD, graff…. Les supports sont aussi variables que les sujets.

Il n'était donc de lieu plus adapté pour organiser l'ultime soirée CaCoPhonie. Une soirée riche de tous les artistes qui se produiront ce jour là.

- Spoutnik / Précipité - http://www.myspace.com/cacophoniecc
- Noémie Alazard - http://www.myspace.com/noemie_alazard
- Pink Noise Party - http://www.myspace.com/pinknoiseparty
- Quentin Caffier - http://www.quentincaffier.com
- Flore Mounier - http://flore.mounier.free.fr/

Au programme : Spectacles, concerts, performances live, expo et jardin d'activité, sur une scénographie d'Anaïs Bourquin : http://www.facebook.com/profile.php?id=750155678&ref=ts

De plus, venez avec votre clef USB : le netlabel Electrobel vous la chargera de musique libre de droit, pour faire un plein de découverte en toute légalité (et tordre le bras à la logique d'HADOPI).

Post Navigation