Post Navigation

La Chanson des Vrais Gens

Voici la nouvelle vidéo made in FrenchBall dans laquelle, Florent a créé une chanson dans la rue en croisant des vrais gens.

 

 

A la base, cette vidéo était pensée comme une « Soirée Loose » mais en la tournant, on a senti qu’elle était devenue un concept à part entière. Encore un autre concept, on sait. Certains disent que ce qui les gênent avec Frenchball, c’est qu’ils ne peuvent pas savoir sur quoi ils vont tomber chaque semaine. Je comprends cela.

 

Mais c’est ce qu’on a toujours fait avec Frenchnerd et des fois, cela créé des buzz et des fois cela ne fait plaisir qu’à nous (et à certains d’entre vous). Mais comme on ne peut pas prévoir le succès, on essaie juste d’être authentiques.

 

Ce que je regrette avec l’Internet de maintenant, c’est qu’il se formate tout seul alors que si on a tous cru en ce média, c’était pour sa liberté. Je croise beaucoup de jeunes youtubeurs débutants qui n’ont qu’un seul objectif : ramasser des vues et des abonnés par millions. Et ces jeunes vont tout faire pour se placer dans le « Youtube Game » en surfant sur les tendances su moment. Personne ne les oblige à se formater et pourtant, ils le font d’eux-mêmes. Ils veulent plaire à tout prix. Je pense qu’il y a une différence à cerner entre « chercher un public » et « vouloir être connu ». Cela peut paraître similaire des fois et trouver l’équilibre est difficile.

 

Tout ça pour dire qu’on savait pertinemment que cette vidéo (comme d’autres sur FrenchBall) n’était pas faite pour s’exporter sur tous les facebooks du monde. Elle sert surtout à montrer QUI on est et ce qu’on aime faire avec Florent : des chansons débiles mais faites avec amour.

 

J’espère que cela vous plaira quand même.

Bann-Frenchball
Et puis je vous rappelle que SAMEDI à 19H30, nous serons en conférence au TOULOUSE GAME SHOW dans la salle FESTIVAL WEBSERIE FRANCOPHONE (Hall 2). Venez !
(Le reste du temps, nous serons en dédicaces sur le stand MANGA CAFE (stand 327 - Hall 3)

Toutes les infos sur le GUIDE DU VISITEUR ici :
http://www.toulouse-game-show.fr/sites/default/files/journal_plan_web.pdf

Post Navigation